zeazgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Valentin Marshall

3 participants

Aller en bas

Valentin Marshall Empty Valentin Marshall

Message  Valentin Lun 19 Oct - 11:27

.o0° Fiche-personnage °0o.

~ Le Personnage ~


Prénom :
Valentin

Nom :
Marshall

Âge :
28

Sexe :
Oui.. (bon, d'accord, j'ai compris) Masculin

Race :
mutant, precisement changeforme animal.

Description physique :
Valentin, Val pour les intimes, est un homme simple. Simple, beau, parfait, dirait il. Mais pour l'instant, on se fiche de son avis. Il est assez grand, dans le metre 80, ses longs cheveux d'un noir de jais lui descendent dans le dos, lui arrivant au milieu de ce dernier. Sa peau est claire, sans etre celle d'une créature de la nuit. Son visage est fin et délicat, meme si une cicatrice est visible sous son oeil droit. Etrange car son allure laisse entendre qu'il est bon en combat. Son allure et son physique. En effet, il est musclé, sans exagération, mais on sent que le sport y est bien pour quelque chose. Il apprecie le noir, ses vêtements abondent en ce sens. Il est le plus souvent vêtus d'une chemise noire et d'un pantalon en toile de la meme couleur.

Caractère :
Valentin n'est pas compliqué, il est meme tres simple. Tant qu'on l'embete pas, il ne fera rien de méchant. Mais osez vous attaquer à lui ou à quelqu'un de son entourage, et vous bénirez l'instant de votre mort, qui arrivera longtemps apres la torture qu'il vous aura fait subir. Val n'est pas quelqu'un de tres expressif, encore moins drole. Il est serieux, meme si parfois ses verbes sont ironique, voir acides.

Histoire :
La bête attendait patiemment, en chasse. Seuls ses yeux dorés pouvait la trahir, mais si peu de personne passait par la, et elle est bien cachée, ici en hauteur.
La nourriture ce faisait rare en ces moments durs ou les pauvres ne pouvaient quasi plus rien ce payer.
Ah, quelqu'un arrive!
Une femme, au vu du parfum. L'odorat de la bête l'informe bien avant de la voir. Trop de parfum. Cèdre, cannelle, lys. Un truc de supermarché en plus. Mais elle devrait faire l'affaire, comme toutes les autres avant. La bête avait faim, alors elle chassait. Et comme toujours, la chasse rapportait.

En hauteur, la bête voyait maintenant sa proie passer sous elle, dans la ruelle sombre. L'animal, une superbe panthère noire aux yeux d'or. Elle ce leva, laissant son ombre ce découper par les néons derrière elle. Dans un mouvement souple et gracieux, elle sauta, sans bruit, à la suite de la femme qui elle n'avait rien remarquée. Elle continuait sa route, suivie sans le savoir. Mais elle tiqua, compris qu'il y avait quelqu'un derrière elle, a la vu des ombres sur le mur. La panthère la vit commencer a avoir peur, elle le sentit meme avant de le voir. Patiente, elle s'asseya, attendant la réaction de sa proie.
Celle ci ce retourna, prudemment, s'attendant a ce faire agresser par un homme, peut etre meme armé.
Elle trouva le gros félin, ses prunelles dorés braqués sur elle. Et quand le gros chat commenca a miauler méchamment et a ce lever, et a commencer a marcher vers elle, elle fut encore plus étonnée!
La panthère etait menaçante, et avançait en zig zag, bloquant cet acces la. La proie ne fit qu'une chose, celle que tout le monde aurait fait, elle fuit, vers l'autre chemin, libre lui. Si elle pouvait le faire, la panthère aurait sourit. Trop facile. En quelques bonds elle fut sur la femme, la renversant de tout son poids. La femme ne vit rien venir, mais elle pleurait deja quand le choc sourd la renversa. Les 250 kg bien tassé de la bête la firent chutée en avant, elle en lâcha son sac a main, et quand sa tète frappa le sol, elle perdit connaissance.
Contente d'elle, la panthère tourna autour de la femme, l'humant, sentant cette peur qu'elle provoquait chez toutes les personnes qu'elle croisait. C'en etait savoureux. Puis elle s'assit et en quelques secondes, dans quelques brumes noires, c'est un homme qui ce trouvait a la place de l'animal. Valentin souriait. C'etait vraiment trop facile.
Il prit doucement la femme inerte et la posa délicatement contre le mur, vérifia aussi si elle avait eu des maux graves. Aucun signe, meme pas le nez qui saigne, parfait. Mais egalement, il la délesta de son collier, de ses bracelets. C'est revendable. Dans le sac à main, il trouva le portefeuille de la femme, qu'il vida sans regarder, mettant tout dans ses poches. Il fallait faire vite.
Mais... Soudain, il entendu un "clic". Val eu juste le temps de tourner sur lui meme pour esquiver ce qui semblait etre une fléchette tranquillisante.
"Hum. Pas mal. On te disais efficace, je vois qu'il est vrai".
Un homme entra dans le champ de vision de Val, il etait caché dans l'ombre. Mais depuis quand? Sous sa forme féline, Val aurait du le voir, le sentir! Une seule chose etait flagrante pour Val, il etait dangereux. D'un coup d'oeil, il vit l'arme et compris pourquoi il n'avait pas entendu de déflagration. Un fusil à fléchette, munis d'un silencieux. Etrange arme.
"Alors Valentin Marshall. Pas deçus de me voir?"
Il connaissait son nom? Mais qui etait il?? Val n'avait aucune attache avec les mafias ou autres.
"Valentin Marshall, changeforme, 38 ans, bientot 39, je te souhaite joyeux anniversaire des maintenant, on ne ce verra plus ensuite. Plutot belle la panthère. Et quelle méthode. Affinée avec le temps..."
Val reculait maintenant. Attaquer? Non, il fallait d'abord savoir qui etait ce type.
"Je connais tout de toi. Je te suis depuis tant d'années. Tu as grandis entouré de tes parents adorés, tu as meme caché tes pouvoirs, aussi longtemps que possible. J'ai grandis en meme temps que toi tu sais. Ton premier vol en faucon, superbe. Et du grand canyon en plus. Tu aime le culot n'est ce pas. Et ca te rapporte. Mais tes parents.. Pourquoi les avoir délaissés? Ils t'attendent toujours, depuis tes 13 ans... Et toi tu vivote ici et la."
-Qui etes vous?
-Je te dis, mon nom ne te diras rien et ne te rapporteras rien.
Val remarqua dans un éclat d'un néon que la personne en face portait un masque a gaz et une tenue militaire. Quelqu'un d'entrainé.
-Pourquoi depuis qui tu es parti de chez tu ne fais que vivre de misère?
-Tu es la pour me juger ou pour m'abattre?
L'homme rit légèrement
-T'abattre? Non! Tu es bien trop precieux! Tes capacités sont énormes! Non, tu nous seras plus utile... ailleurs. Val n'attendit pas la suite, il fonça vers l'autre, tentant de le frapper de ses poings. L'autre esquiva non sans difficultés. Il fut meme acculé au mur, et du laisser tomber son fusil. Apres une suite de coups, Val reussit à chopper la gorge de l'autre. -Alors, on fait pas le fier? Mais le masque tomba, dévoilant un visage de femme. Étonne, Val resta interdit, et l'autre en profita, lui collant un coup de cross du revolvers qu'elle venait de prendre, le faisant reculer et lacher prise. -Dommage que je bosse pour Zeaz, sinon on aurait pus faire quelque chose.. Adieu.
Elle tira direct dans le coeur de Val sa flechette tranquilisante. Ce dernier tomba a la renverse, voyant juste la nuit l'absorber, mais un sons vient de la femme, juste un "Lypsis".

Quand il ce réveilla, il etait dans le dôme, sans le savoir. Et avec un mal de crane pas possible, mais un mots, Lypsis, qu'il avait gardé dans sa memoire, il ne sait comment.





Où souhaitez vous habiter ?:
Pôle desafecté, dans un immeuble

Vous comptez gagner votre vie comment ? :
Val est debrouillard. Mais sinon, il cherche un emploi, pourquoi pas directeur de pôle.

habitez vous à Zeazgrad avant la pose du dôme ?
Non. Valentin, aux vues de ses capacités, a eté mis à l'interieur.

le mot magique s'il te plait !!!
Valide

~ Le Joueur ~


Comment avez-vous connu Zeazgrad Show?
Par le pere noel qui mange des courgettes farcies dans une grenouillere machin chose la...

Parlez-nous de vous
Venez par Mp plutot, on pourra boir un café et on sera plus tranquilles


Dernière édition par Valentin le Lun 19 Oct - 20:49, édité 3 fois
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
Valentin Marshall Left_bar_bleue10000/10000Valentin Marshall Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
Valentin Marshall Left_bar_bleue100/100Valentin Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Marshall Empty Re: Valentin Marshall

Message  Tangerine Lun 19 Oct - 16:43

Ta fiche est techniquement irréprochable, merci d'ajouter un avatar

Je te valides si tu édites
Pour le directeur de pôle on en reparle, étant changeforme, le pôle foret ou ville...enfin le désaffecté serai plus adapté à la fiche de Khain...


Bonne chance pour les fautes =) et Bon RP

Welcom Home =)
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
Valentin Marshall Left_bar_bleue10000/10000Valentin Marshall Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
Valentin Marshall Left_bar_bleue100/100Valentin Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Marshall Empty Re: Valentin Marshall

Message  Phil Zeaz Mer 23 Mai - 23:47

nouvelle tradition cher ami,

tout d'abord bienvenue (avec énormement de retard, mais il est jamais trop tard dit on)

tu n'as pas eu de bisutage à ton arrivé, en voici en voilà
c'est simple, je t'impose ton premier lieux de RP
Tu commencera au marché noir !

bon jeu =D
que le show commence
Phil Zeaz
Phil Zeaz
Admin

Messages : 15
ancienneté : 26700
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 81
Localisation : Coulisse de l'émission Zeazgrad Show

https://zeazgrad-show.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Marshall Empty Re: Valentin Marshall

Message  Valentin Mer 23 Mai - 23:53

bha tiens....

Merci chef!
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
Valentin Marshall Left_bar_bleue10000/10000Valentin Marshall Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
Valentin Marshall Left_bar_bleue100/100Valentin Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Marshall Empty Re: Valentin Marshall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum