zeazgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'homme au sang-froid !

3 participants

Aller en bas

L'homme au sang-froid ! Empty L'homme au sang-froid !

Message  Drak Béryl Dim 1 Nov - 20:59

.o0° Fiche-personnage °0o.

~ Le Personnage ~


Prénom : Ryumaru

Nom : Nogard

Âge : 17 ans

Sexe : C'est un homme et c'est pas seulement ce qu'on lui a fait croire, c'est vrai, si si !

Race : Mutant mais persuadé d'être métahumain.

Description physique : Ryumaru est l'archétype de l'Eurasien, ses racines japonaises se distinguent donc sur sa peau, il n'est ni trop grand, ni trop petit, de corpulence moyenne, ses cheveux noirs sont courts et flottent dans le vent en piques. Si vous le croisez au détour d'une ruelle, ne soyez pas surpris par son accoûtrement, c'est juste une vieille armure que portait l'un des derniers samuraïs vers l'an de grâce 1877. Qu'est-ce qu'on pourrait rajouter ? Ah oui, il porte des lunettes de soleil, ça lui donne un air plus "classe".

Caractère : A part des souvenirs, on a rien rajouté dans le cerveau de Nogard, on a juste enlevé des trucs comme le trip des mutants qui doivent gouverner. Le reste il l'avait avant Zeazgard et il l'a toujours, c'est quelqu'un de très intelligent, capable de parler français, italien, allemand, néerlandais, japonais et même russe (on a quand même dû amélioré ses connaissances en cette langue). Doté d'un sens de l'humour complètement pourri et décaler, notre "héros" n'hésitera pas à sauver des innocents et à combattre les vils malfrats, avant c'était pareil seulement il y avait le côté mégalomane en plus.

Histoire :
Ryumaru T. Nogard, fils d'un français et d'une japonaise qui, semble-t-il avaient aussi des pouvoirs mais nous n'en savons pas plus. Le garçon vécu une vie à peu près normale jusqu'au jours de ses quatorze ans, là il découvrit ses pouvoirs et fût recruté par un puissant mutant Polonais qui rêvait de dominer ce monde et de libérer tous les êtres "à part" que les humains torturaient. Une vie de mercenaire, voilà la vie que menait le jeune mutant, il a démantelé plusieurs trafiques de gènes X, tués plusieurs groupes fascistes, tout ça en l'honneur de sa race. Un jour, il y a exactement une semaine, l'homme qui l'avait recruté lui demanda de libérer les mutants et les autres "différents" de la Prison-Réalité Zeazgard en Russie, il accepta sa mission, mais à quel prix...

L'adolescent arriva à Zeazgard avec un objectif bien précis : infiltrer les locaux, s'attirer la sympathie de plusieurs mutants, métahumains, créatures, et organiser une révolte. Seulement la mission ne se déroula pas comme prévu et l'eurasien fût découvert par la production de l'émition et on lui fit un lavage de cerveau en lui implantent ces souvenirs :

"Je suis Ryumaru Nogard, j'étais un humain normal jusqu'à ce que des salops Allemands contaminent un zoo de reptile avec une drogue appelée le MutanX, comme par hasard j'étais au zoo ce jour-là et je me suis fait mordre par un python, depuis je suis capable de cracher du feu et je protège la veuve et l'orphelin coûte que coûte. J'ai connu une fille autrefois, c'était une kunoichi, elle a été tué par un Yakusa, c'est ce qui m'a poussé à combattre le crime."

Mais, le Polonais cherche encore Ryumaru, et il se peut qu'il le trouve...

Où souhaitez vous habiter ?: Pôle nuit/studio - Pôle ville/sous un pont - Pôle nature/ à la ferme... [possibilité de proposer un pôle] Dans un studio ou alors dans un pôle mutant mais ce serait paradoxale avec mes souvenirs.
Vous comptez gagner votre vie comment ? : (si vous n'avez pas d'idée précise, dites le.) Ben j'avais pensé à une petite entreprise d'infographie située dans les quartiers moyens de la ville.

habitez vous à Zeazgrad avant la pose du dôme ? Non, je suis arrivé après et je me suis fait avoir comme un bleu.

le mot magique s'il te plait !!! Valiiiiidé

Pouvoirs (Rajout personnel) Ryumaru Tatsuya Nogard était capable de manipuler le feu, de le créer à partir de n'importe quelle partie de son corps ou même à partir d'objet, bref, à part brûler directement des êtres vivants, il pouvait tout faire du moment que ça concernait les flammes. Seulement, les producteurs de l'émission pensant qu'il serait trop dangereux avec ces pouvoirs, ils ont réussi à les bloquer en partie ce qui fait que maintenant il ne produit du feu que par sa bouche, ainsi il "crache" des flammes. A noter qu'il manipule parfaitement le sabre.

~ Le Joueur ~[/center]

Comment avez-vous connu Zeazgrad Show? (Bouche à oreille, top sites, pub...) [ champ obligatoire ] Par un admin d'un autre forum.

Parlez-nous de vous [ Champ facultatif ] Smile Je rédigerais ça demain ou un autre jour d'ailleurs Smile

PS : Il y a pas d'extra-terrestres à Zeaz ?


Dernière édition par Drak Béryl le Mar 3 Nov - 10:35, édité 3 fois
Drak Béryl
Drak Béryl

Messages : 12
ancienneté : 26645
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Argent:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue10000/10000L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue100/100L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme au sang-froid ! Empty Re: L'homme au sang-froid !

Message  Valentin Dim 1 Nov - 22:12

Salut a toi, et bienvenu!
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue10000/10000L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue100/100L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'homme au sang-froid ! Empty Re: L'homme au sang-froid !

Message  Tangerine Lun 2 Nov - 10:41

Bienvenue Ryumaru !
ta fiche est correcte mais le mot magique est "indispensable" pour ta validation
Un indice, tu le trouvera dans les règles (que tu as lu n'est ce pas ?) du forum =)

Les extra-terrestres sont bienvenue parmi nous également
je te laisse éditer ta fiche et une fois le mot magique donné, tu pourras enfin jouer =)

Bonne chance !
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue10000/10000L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue100/100L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'homme au sang-froid ! Empty Re: L'homme au sang-froid !

Message  Drak Béryl Lun 2 Nov - 11:11

Merci pour vos messages de bienvenu.
J'ai (enfin) trouvé le mot magique =) En fait comme j'ai lu les règles en diagonale je l'avais pas vu Very Happy

Pour les extra-terrestres ça me donne peut-être une idée de perso mais je vais d'abord faire évoluer mon perso "principal" et après j'aviserais^^

Je posterais un petit truc cet aprèm.
Drak Béryl
Drak Béryl

Messages : 12
ancienneté : 26645
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Argent:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue10000/10000L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue100/100L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

L'homme au sang-froid ! Empty Re: L'homme au sang-froid !

Message  Tangerine Mar 3 Nov - 20:26

viens de griller que je t'avais pas valider officiellement mais que par MP ^^

Te voila officiellement joueur

welcom home
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue10000/10000L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
L'homme au sang-froid ! Left_bar_bleue100/100L'homme au sang-froid ! Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'homme au sang-froid ! Empty Re: L'homme au sang-froid !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum