zeazgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maria LaKsi

2 participants

Aller en bas

Maria LaKsi Empty Maria LaKsi

Message  Maria Ven 4 Déc - 17:44

.o0° Fiche-personnage °0o.

~ Le Personnage ~


Prénom : Maria

Nom : LaKsi

Âge : 237. Mais physiquement 22 (racial)

Sexe : femme

Race : vampire

Description physique : Maria est une femme tout ce qu'il y a de plus simple. Physiquement, elle semble avoir 18 ans. Elle est donc une jeune femme. Sa beauté est naturelle, pas modifiée magiquement par ses pouvoirs vampiriques.
Elle a les cheveux longs, et tres blonc. On dirait un champs de blé quand ils sont detachés et dans le vent. Mais elle prefere les garder en chignon. Sa peau est tres pâle, trait caracteristique des vampires. Ses yeux sont bleux gris, tres envoutant, et en amande.
Pour son age supposé, 22 ans, elle est assez grande, mesurant 1m 75, et elancée.

Caractère : Maria est une Orpheline. C'est a dire qu'elle est devenue vampire, pas forcément par choix, et qu'elle ne connait pas son Maître. Elle doit donc apprendre à maitriser ses pouvoirs seule. Et elle est loin d'etre au maximum de ses capacités.
C'est pour cela que Maria est la rigueur meme. Vestimentairement parlant, quand vous la voyez arriver, vous aurez l'impression de voir une self made woman. Une femme d'affaire tout droit sortie de New York, avec sa veste fine, son pantanlon en toile assortit et ses chaussures vernies.
Mais ne vous y metrompez pas, meme si elle semble severe, elle est juste et genereuse, quand on la connait vraiment.

Histoire : "Maria. Maria LaKsi. Importance du K majuscule, qu'il faut souligner quand on dit son nom. Sinon elle vous le rappellera. Elle est comme ca Maria, elle doit tout savoir, tout connaitre. Tout diriger, les tenants et les aboutissants. Elle cherche le controle, et c'est pas forcément le pire pour nous.
Enfin, ca depend, c'est une malade du boulot. Ca ce voit, elle est jeune, mais c'est un requin. Elle serait capable de vous bouffer si vous vous mettez en travers de son chemin. Et c'est pas negociable avec elle. En plus, elle fait plein de trucs, j'ai jamais vues une femme si complete. La par exemple, on est dans un cabinet d'avocat, mais apparement, elle a deja eu quelques experience dans d'autres domaines.
Elle a deja evoquée des voyages au travers du monde, elle semble tres portée sur l'art... Moi je vous dis, elle a du vivre au moins cent vies pour en venir la..."
~*Maria arriva derriere son collegue sans bruit, toujours serieuse*~
"David, dans mon bureau. Tout de suite."
~* Pendant que le-dit David reprenait son souffle de la surprise, elle avait filée a son bureau, clos de mur. Le stagiaire a qui David faisait la conversation put en effet admirer la femme et sa rudesse.
Une fois David arrivé au bureau, il frappa a la porte.Au "entrez", il penetra dans la piece. Celle ci etait plongée dans le noir, tout le temps, seul la lumiere venait par une petite lampe du bureau, actuellement allumée.
Maria lui fit signe de s'assoir, elle etait elle derriere son bureau, face a l'homme. Lui s'asseya apres avoir fermé la porte. Il tremblait.*~

"Vous savez que cela fait 8 années que je suis ici, dans ce cabinets?"
~*La voix de la femme etait froide, tout comme son expression*~
"vous savez que vous etes curieux, David? Vous savez que depuis 8 ans que je suis ici, je n'ai fais que grimper les echellons, et que desormais haut placée, on essait de me chatouiller les pieds pour que je tombe?
~*Elle ne laissait pas le temps a l'homme de repliquer*~
"Vous savez que depuis 8 ans, je n'ai aps pris une ride? Vous savez que vous, qui etes ici depuis à peine 3 ans vous ne faites que du travail d'une qualité mediocre? Vous savez que je suis differente?
Vous en savez trop, mon pauvre. Heureux est l'imbecile qui ne sait pas..."

~*Elle laissa un blanc, le temps que David comprenne ce qu'elle venait de debitter et qu'il assimile. Cretins d'humains. Apres un leger moment, David balbutia:*~
"Mais je fais ce que vous me demandez madame."
-Mademoiselle"
-Oui, mademoiselle, pardon, veuillez m'excuser. Mais je fais ce que je peux, vosu savez, je ne suis pas aussi exceptionnel que vous.
-Exceptionnelle? vous pensez que je suis exceptionelle? Simplement exceptionelle? Venez...
~*Elle approcha son visage de celui de l'homme, doucement. Etonné, ne comprenant rien, il fit de meme. Elle lui choppa le cou violement et l'ammena encore plus pret.
Puis elle dechiqueta sa gorge a l'aide de ses crocs. La jugulaire percée, le sang gicla sur l'ampoule de la lampe, ce qui rendait la lumiere rendue rosâtre. Tres beau pour un diner.
Apres quelques minutes de sucions, Maria relacha l'etreinte, jetant le corps sur le fauteil.*~
"Meme son sang est degueulasse..."
~*Elle prit quand meme soin de repousser a ses levres une goutte de sang qui ce trouvait sur sa joue. Une parmis tant d'autre, car elle etait litteralement innondées de sang.
Puis elle ce leva, allant face au mur qui donnait sur l'exterieur du batiment, les trois autres etant face a d'autre bureau.
D'un claquement de doigt le mur vola en eclats, laissant la nuit apparaitre.
Maria regarda sa montre. 21h, parfait. Elle plongea dans le vide et lorsqu'elle etait proche de toucher le sol, elle ce teleporta chez elle.
Toujours cette habitude a faire peur aux gens. Car la peur de l'un fait le controle de l'autre.
C'est par contre une fois chez elle, arrivée dans le salon de sa grande demeure, qu'elle percut une presence dans celle ci. Mais trop tard, une seringue hypodermique avait eté tirée...*~

Où souhaitez vous habiter ?: Pôle ville. Maria n'est pas protégée des rayons du soleil directs. mais les zones d'ombres lui convienne

Vous comptez gagner votre vie comment ? : Aucune diée. MAria est ultra-polyvalente

habitez vous à Zeazgrad avant la pose du dôme ? Non

le mot magique s'il te plait !!! Le père noël mange des courgettes farcis dans une grenouillère à pois verts moches

~ Le Joueur ~[/center]

Comment avez-vous connu Zeazgrad Show? top sites de forum
Maria
Maria

Messages : 9
ancienneté : 26458
Date d'inscription : 04/12/2009

http://versioncourt.actifblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria LaKsi Empty Re: Maria LaKsi

Message  Tangerine Ven 4 Déc - 19:10

Welcom home Maria =)

Fiche Validé, Bon jeu !!!
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
Maria LaKsi Left_bar_bleue10000/10000Maria LaKsi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
Maria LaKsi Left_bar_bleue100/100Maria LaKsi Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maria LaKsi Empty Re: Maria LaKsi

Message  Maria Ven 4 Déc - 19:44

merci ^^
Maria
Maria

Messages : 9
ancienneté : 26458
Date d'inscription : 04/12/2009

http://versioncourt.actifblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria LaKsi Empty Re: Maria LaKsi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum