zeazgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Thanatos Sombrelune

3 participants

Aller en bas

Thanatos Sombrelune Empty Thanatos Sombrelune

Message  Thanos Ven 25 Mai - 0:31

.o0° Fiche-personnage °0o.

~ Thanatos Sombrelune ~

Prénom : Thanatos dit "Thanos"

Nom : Sombrelune

Âge : 20-25 ans (supposé, le personnage est amnésique)

Sexe : Masculin

Race : Loup-Garou

Description physique : Thanatos est un jeune homme de taille moyenne à la peau claire et de bonne carrure. Athlétique, il a les yeux gris-bleus, porte de longs cheveux noirs et une barbe-bouc carrée accompagnée d'une barbe de trois jours, encadrant une dentition parfaite et immaculée. Souvent habillé sobrement, il porte des habits principalement noirs, ainsi qu'un grand manteau à capuche dans lequel il se dissimule et cache souvent son visage. Son corps est parcouru de cicatrices éparses. Il porte également des marques sur les poignets et les chevilles.
Caractère :
D'un caractère grave, il parle rarement. C'est quelqu'un de retiré, calme et introverti, qui peut sembler froid au premier abords à cause de la gravité qu'il dégage, et qui peut facilement passer pour rabat joie. Sa situation l'amène à se comporter parfois d'une manière qui pourrait paraître immorale. Se montrant très exigeant avec lui-même, il peut être parfois très dur avec les autres, mais jamais injuste. Son caractère austère le condamne à manquer d'humour et à pratiquer lui même un humour pince-sans-rire pouvant passer pour des reproches.
Il préfère éviter les conflits, préférant user de ruses ou de discrétion pour échapper aux ennuis, mais n'a pas peur de se battre s'il y est contraint.
Il fume souvent, pratique le sabre, et l'une de ses passions est l'herboristerie et l'apothicairerie, avec lesquelles il cultive et prépare les plantes qu'il fume.

Histoire :
Il s'était réveillé nu, dans une ruelle. Odeur de pourriture, de produits chimiques, de béton mouillé et de crasse ambiante. Il s'était levé, ses yeux brulés par le soleil, il avait eu le bizarre réflexe de se tâter le corps avant de se lever. Un bruit. Au bout d'une mèche, attachée, une clochette. Dessus, une inscription; une adresse. Black-Out total quant à la nuit précédente.
Ni même tout ce qui précédait.
C'était à deux pas d'ici, dans la zone industrielle, à courte distance des usines en ruines et peu avant le cimetière. Une sorte de petite tour, un bâtiment de forme bizarroïde, octogonale, avec du lierre qui courait partout, loin de la civilisation. Un endroit tranquille et retiré; d'autres auraient dits sordides.
Il ne fût même pas surpris que la porte soit ouverte. Dedans, un intérieur blanc, assez propre, avec une décoration quasi inexistante. En haut, l'étage était constitué d'un ensemble de pièces, avec ce qui s’apparentait vaguement à une chambre. Un lit, de confort très spartiate, avec un bureau en métal et diverses affaires. Il en profita pour s'habiller. Il continua dans les pièces suivantes, toutes plus ou moins vides et inutiles, les murs recouverts de bibliothèques en métal, relativement inoccupées, avec des livre et des notes gribouillées, posés à la va-vite. Il finit par déboucher sur un escalier, qui descendait à un sous-sol. Il descendit, sans prendre le temps d'allumer la lumière, car l'obscurité semblait ne pas l'incommoder. Descendant le vestibule, il pris la porte de gauche: celle-ci débouchait sur une salle vide, éclairée dans les coins par de puissants spots, dont le sol était tapissé de tatamis. Sur le mur trônait, sur un ratelier, un katana et un wakizashi de belle-facture. Ainsi donc, il pratiquait l'aïkido ou le iaido, en solitaire. Puis, une autre pièce, avec ne lourde porte en acier; il rentra. C'était une sorte de débarras; de l'intérieur, de nombreux verrous étaient là pour fermer la porte, ainsi qu'une barre,destinée à bloquer la porte, à l'aide d'un verrou sophistiqué. Au sol, une trappe, lourde, fermée par une vanne. Il l'ouvrit.
Dedans, il y avait juste des entraves. Des chaines attachées à une dalle de béton, avec des fers autours. Sordide.
Il décida de remonter, et trouva une échelle qui aboutissait au deuxième étage. C'était une seule et unique pièce, une serre en fait, avec des plantes en pot, soigneusement étiquetées. Au fond de la pièce, une armoire avec du matériel de botanique et d'herboristerie, ainsi qu'un coffre contenant de nombreuses plantes séchées dans des sachets. Sur le bureau, un objet, le seul mis à part les sabres qui lui fit un véritable effet de connaissance. Une sorte de kit de fumeur, pipes, porte-cigarettes, fumoirs, chicha, ainsi que des préparations de feuilles. Il esquissa un sourire. A côté, une petite pile de livres de botanique et occultes, des livres sur l'alchimie, la magie noire, les bestiaires fantastiques. Un en particulier, attira son attention: un beau livre relié, de grande qualité, un recueil de poèmes de Willima Blake. Il l'ouvrit. Sur la première page était écrit:
"Propriété de Thanatos Sombrelune". Ainsi c'était son nom.
Il prit une cigarette roulée sur le bureau, l'alluma, puis inspira une longue bouffée parfumée, et, pensif, il plongea son regard par la fenêtre, loin vers l'horizon.

Où souhaitez vous habiter ?: Pôle Industriel/ Entre l'Usine et le Cimetière.
Vous comptez gagner votre vie comment ? : C'est selon. Il trouvera certainement un emploi d'apothicaire, d'herboriste ou un quelconque métier.

là avant la pose du dôme ?
Inconnu, mais probablement non vu l'âge du personnage

ok par tan'


~ Le Joueur ~[/center]

Comment avez-vous connu Zeazgrad Show? par une amie Smile

Parlez-nous de vous bof...


Dernière édition par Thanos le Sam 26 Mai - 22:53, édité 1 fois
Thanos
Thanos

Messages : 3
ancienneté : 21854
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos Sombrelune Empty Re: Thanatos Sombrelune

Message  Tangerine Ven 25 Mai - 9:31

Bienvenue parmis nous Thanatos.
Je n'ai pas encore lus toute ta fiche mais je tiens à signaler quelques trucs avant.

Tes descriptions font limite voir moins de 5 lignes. Ne voudrais tu pas mieux décrire ton personnage ? (des tatouage ? piercing ? est-il adroit, a-t-il le sens de l'humour ?)

pour le mot magique il me semble qu'il n'est pas de trop d'aller lire les règles du forum.
Cela t’empêchera d'être perdu et de bien te mettre dans le contexte.

n'oublis pas de te trouver un avatar correspondant bien à ton personnage =)

dans tous les cas, bienvenue parmis nous !
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27030
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
Thanatos Sombrelune Left_bar_bleue10000/10000Thanatos Sombrelune Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
Thanatos Sombrelune Left_bar_bleue100/100Thanatos Sombrelune Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos Sombrelune Empty Re: Thanatos Sombrelune

Message  Phil Zeaz Sam 26 Mai - 23:21

Salut Thanos ! Bienvenue parmis nous.
j'espère que tu te plaira à Zeazgrad.

Nous attendons ton avatar
une fois trouvé tu ira rédiger ton premier post sur les plages et cotes =)

bon RP et encore bienvenue parmis nous
Phil Zeaz
Phil Zeaz
Admin

Messages : 15
ancienneté : 26645
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 81
Localisation : Coulisse de l'émission Zeazgrad Show

https://zeazgrad-show.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos Sombrelune Empty Re: Thanatos Sombrelune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum