zeazgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Militine Dubois

2 participants

Aller en bas

Militine Dubois Empty Militine Dubois

Message  Militine Dubois Dim 27 Mai - 15:49

.o0° Fiche-personnage °0o.

~ Le Personnage ~


Militine Dubois Militi12

Prénom : Militine

Nom : Dubois

Âge : 17 ans

Sexe : Fille

Race : Humaine (figurante)

[justify]Description physique :
Militine est une très jolie fille. Elle a les cheveux noir coupé au carré plutôt mi-long,ses yeux sont marrons claire et sa peau mate d'une douceur de satin. Elle est de taille moyenne et plutôt fine, jamais coiffé elle porte toujours des habits trop grand pour elle. Peux soigneuse de son image et d'elle même, elle ne fera pas bonne impression au premier abord. Elle reste néanmoins une très jolie jeune fille qui malgré cet aire peu soigné, attire beaucoup les garçons. Elle n'a aucune signe particulier sur elle, aucune bijoux ou autre fioriture. Elle possède néanmoins un tatouage à l'intérieur de la cuisse gauche représentant un violon.

Caractère : Au niveau du caractère, la jeune mineur est impossible à cadré. Elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle à un sens de la répartie pointue et un sens de l'humour plutôt noir. Militine n'a peur de rien, ou presque. Les hommes d'age mur ou simplement plus grand et plus fort qu'elle lui font peur, excepté le gérant de l'auberge du bourg qui l'a pris sous son aile. Elle reste une jeune fille sensible et gentille avec les gens qui on gagné sa confiance (cette confiance reste dur à gagné !)

Histoire : Vous dispenserais-je de la malheureuse histoire de la jeune enfant dont le père est mort et dont le boche de beau père a abusé ?
Malheureusement, je m'en serai aussi dispensé. ainsi les premiers chapitres de ma vie sont enfoui loin sous terre et je ne les dépoussièrerons pas pour vous.
Je suis fille de résistant, résistante moi même. J'ai résiste à la guerre et je résiste à la vie. Aujourd'hui je vis seule dans une auberge miteuse dont le patron est le seul homme sur terre en qui j'ai confiance.
Hein ? j'suis obligé de vous raconté comment je l'ai rencontré ? Simplement lors de ma dernière fugue. j'ai pris le premier train qui partait et j'ai atterrit à Rouen. de là j'ai commencé à volé et à tenter au mieux de subvenir à mes besoins tant bien que mal... jusqu'à ce que je me face embarqué contre mon grès par un groupe de trafiquant de femmes et emmené en Roumanie.
J'ai fini par me faire viré car je m'étais déjà faite volé ma virginité. C'est Marcu qui m'a trouvé transit de froid et de faim derrière son auberge. il m'a nourrit et logé contre un travail de serveuse que j’honore encore aujourd'hui pour lui.

Ca fais donc 2 ans que je vis avec lui et participe à la vie et le bon fonctionnement de l'auberge. je ne souhaite pas être séparé de lui et c'est donc pour ça que je postule en tant que figurante à l'auberge de Zeazgrad.. pas que le principe de émission m'enchante désolé..

mh ? foutre la merde ? dire la vérité ? ... non.. enfin, pas si c'est vous qui me le demandez. je n'écoute que Marcu. c'est comme ça.

je ferai l'affaire ? tant mieux.



Où souhaitez vous habiter ?: Le pôle rurale dans le bourg ( une chambre à l'auberge ?)

Vous comptez gagner votre vie comment ? : serveuse dans un auberge du bourg

habitez vous à Zeazgrad avant la pose du dôme ? Non

Ok par Phil

~ Le Joueur ~[/center]

Comment avez-vous connu Zeazgrad Show?
Grâce à Victor Von Kubron

Parlez-nous de vous
Rien à dire de très passionnant ^^"
Militine Dubois
Militine Dubois

Messages : 1
ancienneté : 21840
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 39
Localisation : Bordeau

Revenir en haut Aller en bas

Militine Dubois Empty Re: Militine Dubois

Message  Phil Zeaz Dim 27 Mai - 20:36

Bonjour à toi Militine.

Mon équipe de ressources humaine a surement fait son travail de manière honorable alors je leurs fais confiance quant à ton insertion dans Zeaz en tant que Figurante.

je rappel les règles :
interdiction de révélé à un sujet qu'il est sujet d'une émission contre son grès ou je m'affaire à le tuer après t'avoir viré.

Que les choses soient claires.

Sur-ce Bienvenue à toi Belle brune, bisutage obligé : ton premier poste sera dans els rue du pole ville.

bon rp parmis nous
Phil Zeaz
Phil Zeaz
Admin

Messages : 15
ancienneté : 26645
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 81
Localisation : Coulisse de l'émission Zeazgrad Show

https://zeazgrad-show.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum