zeazgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.

2 participants

Aller en bas

[SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai. Empty [SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.

Message  Victor Von Kubron Jeu 24 Mai - 10:02

"Celle-ci vous convient-elle ?"

Victor secoue la tête et sort de ses pensées.Devant lui, une jeune femme tend une petite boite plate ouverte sur deux boutons de manchette. Il jauge ces dernières, ronde, en argent orné d'un tout petit diamant.. pas du tout son style..
Qu'est qu'il faisait là à avoir demander de pareil babioles.

"Non... en fait je ne prendrais rien."
Sans prendre le temps de remercier la jeune femme, il se lève, remet sa veste et part d'un pas assuré.
Victor se sentait mal, il avait l'esprit brumeux, une amertume et un désespoir qu'il ne savait se justifié. Sa vie n'est pourtant pas à plaindre, grand gérant du centre commercial de Zeaz, ses parents décédés lui ayant laissé sa fortune, Victor est un homme respecté. Du moins c'est la vie qu'il pense être la sienne... comment en douter ?

Victor avance vers la sortie de la joaillerie et aperçoit un petit pendentif sur une chaine en or. Il s'arrête net
-Flash- Il aperçoit une jeune fille souriante avec ce même petit pendentif à son coup - Flash -

Il s'arrête net.. Une envie folle de l'acheter le prend au tripe mais sa raison contre balance.Il n'y a aucune raison d'acheter ce collier... Victor n'est d'habitude pas de nature impulsive..
pourtant ce collier l'apaise, il efface la haine et la rencoeur qui le démange ... il sent qu'il doit.. il sent qu'il faut...ca reveil en lui comme un profond sentiment d'amour et de bienveillance ...

"Tout compte fais je vais prendre ce collier..."
Victor Von Kubron
Victor Von Kubron

Messages : 9
ancienneté : 21884
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai. Empty Re: [SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.

Message  Jade Jeu 24 Mai - 19:36

Comme chaque intégration, Jade à pour mission de vérifier l'état de la mémoire des nouveaux. La voici donc grand place, pistant Victor. il avait été réveillé dans cette joaillerie. Elle l'observer reprendre ses esprits, attendant qu'il sorte pour l'accoster.
Ses plans furent contrariés lorsqu'elle l’aperçue faire demi-tour. Ne présageant rien de bon, elle se précipita dans la boutique par une porte arrière et fît appeler la vendeuse.

Elle regardât la jeune fille de la tête aux pieds et son visage et son corps devinrent plus rond. Ses cheveux restant blond/blanc contre le rouge des cheveux de la vendeuse, elle s'attache les cheveux.
elle ordonne à la jeune femme de rester dans l'arrière boutique et retourne dans la salle.

"Excusez moi, ma sœur à dût s'occuper d'un problème interne, je reprend le relai, que désirez vous ?"


Jade
Jade
Admin

Messages : 29
ancienneté : 26473
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai. Empty Re: [SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.

Message  Victor Von Kubron Sam 26 Mai - 20:44

"Excusez moi, ma sœur à dût s'occuper d'un problème interne, je reprend le relai, que désirez vous ?"

Intrigante cette jeune fille. Ormis le blonde platine des cheveux et la couleur des yeux, la ressemblance était frappante, parfaite même. Victor, se contrefichant de qui le servait indiquât le collier du doit à Jade

"Je veux ce collier, à combien est-il ?"

La jeune fille sourit et avance vers le collier... Victor ne lâchait pas le collier des yeux, n'arrivant toujours pas à se rappeler où il l'avait vu. submergé, il regarde la délicatesse de la vendeuse qui le retire de son support et le lui amène. Elle le pose sur une planche sur laquelle il se penche pour mieux l'observer.

le collier d'argent supportait un petit pendentif en forme d'oiseau aux ailes ouvertes. L'oeil de l'oiseau était en pierre précieuse, une topaze d'un bleu ciel rassurant. Sur le corps de l'oiseau, un J gravé en majuscule se laissait admirer.

"2750© ! C'est pour Madame ?"

Victor toussotte en entendant le prix et réalise qu'il ne l'achetait que sur un coup de tête. Ne souhaitant pas répondre à la question il sort son chéquier de sa mallette et avance vers la table se trouvant un peu plus loin.

"Vous avez un stylo ?"
Victor Von Kubron
Victor Von Kubron

Messages : 9
ancienneté : 21884
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai. Empty Re: [SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.

Message  Jade Mer 20 Juin - 17:25

[Ne l'agiche pas trop, tu vas faire sauter son lavage de cerveau...]

L'ordre de Phil avait fusé comme une formule 1 sur un parcourt. Admettons. La jeune fille sortit alors un stylo qu'elle s'empressât de tendre à Victor.

"Voici, excusez moi.Par contre, avant de vous laisser débourser une telle somme je me dois d'appeler votre banque, et j'aurai besoin de deux cartes d'identité pour accepter votre chèque."

Autant dire que la jeune fille se savait vraiment chiante mais peut lui importait... maintenant que le scenario avait été fait de sorte à ce qu'il retrouve ce fichue collier.. Amour Gloire et Beauté... autant dire que Phil savait sans doute où il voulait aller.. mais tout de même un collier...
Jade
Jade
Admin

Messages : 29
ancienneté : 26473
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai. Empty Re: [SRP1 - lundi matin] Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum