zeazgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent

2 participants

Aller en bas

[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty [SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent

Message  Victor Von Kubron Jeu 31 Mai - 18:21

Victor est un ami de la nature, de par sa nature d'elfe sans aucun doute. C'est surement pourquoi il aimait, depuis tout petit, terminer sa semaine à se promener, au mieux dans des coins calme voir reclus, où la nature est seule maître à avoir le dessus.
Ce vendredi ci, Victor était apaisé d'être enfin seul, à pouvoir se vider la tête. Il avait passé une semaine étrange, parsemé de rencontres particulières. Malgré ces nouvelles présences dans sa vie, il continuait à sentir un vide qu'il n'arrivait à identifier, il ressentait ce manque quasi physiquement, comme un poids dans la poitrine.

Victor avait abandonné ses vêtements de gérant de centre commercial pour un simple pantalon de lin. Pied nu, il courait, montait au arbre hauts pour observer la nature. Il l'écoutait, l'admirait vraiment. C'était le genre de moment privilégiait dont il ne se passerait pour rien au monde.

Il fini par redescendre de cette montagne plutôt imposante pour rejoindre le vaste lac. Sans attendre il s'y jeta. En étoile il s'allonge sur l'eau et se laisse porter, donnant quelques coup de jambe pour se bercer. Ce n'est que lorsque le soleil fût à moitié caché que Victor remontât s'assoir sur l'herbe pour profiter de ces derniers rayons. le calme était tant appréciable... Victor divaguait dans ses pensées, calmement, sereinement tenant dans sa main droite, le petit collier qui avait réveillé cette étrange impression de manque en lui..
Victor Von Kubron
Victor Von Kubron

Messages : 9
ancienneté : 21884
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty Re: [SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent

Message  Valentin Ven 1 Juin - 22:38

Tout les gestes de l'ecolo altermondialiste avaient eté regardés, suivis, analysés.
Valentin, en forme de panthere noire, ce confondant avec merveille dans les ombres, et avec un large succes derriere le petit monticule de pierre où il etait actuellement caché. Seul ses yeux d'or, une etrangeté pour une panthere, pouvaient le trahir.

Il restait à coté de son tas de cailloux, regardant le simili-druide batifoller dans l'eau, faire mumuse avec l'herbe... Apparement, il aimait ca plus que tout au monde. Ou alors il etait sous l'effet d'une drogue? Une drogue qui rend amoureux des arbres! LSD, ca voudrait dire Les Sensations Druidiques...

La panthere poussa un soupir, tant qu'une panthere puisse soupirer, puis revient à sa preoccupation premiere. Il etait le premier quoi! Il venait pas deranger le nelfe quand il faisait sa sieste, lui!
Pour une fois que Val faisait quelque chose de bien, de correct, de "normalisé". Une sieste entre un tas de rocher et un lac qui faisait un doux bruit d'eau qui clapote.
Il faudra qu'il pense à egorger cet empecheur de siester en rond.

En discretion, il ce redressa et s'etiiiiiiiiira tout en baillant à s'en decrocher la machoire. Tel un chat, famille des félidés, il etire d'abbord les papates avant puis celles de derrieres. Les 60kg de muscles ce dessinent bien, malgres la nuit tombante.

Il se prepare ensuite à laisser le voleur de place la où il est. Ce fondant dans les ombres, il tente une echapée, si possible discrete...
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26920
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Left_bar_bleue100/100[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty Re: [SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent

Message  Victor Von Kubron Sam 2 Juin - 16:57

L'homme avait été arraché de ses rêveries par un bruit furtif que seul un elfe ou une personne doué d'un ouïe sur-développé aurait pu entendre. Il ne bougeât pas et fermât les yeux pour tenter de distinguer de où cela provenait-il.

Bâillement sourd, os qui craque.. un animal qui s'étire. + de 50 kilo.. moins de 100. démarche discrète.. un félin ? dans les montages ? prêt d'un lac ? décidément cette contré est particulière.

Victor se lève alors très discrètement, en réalité sans aucun bruit perceptible. Il voit alors une ombre se confondre dans les feuillages de la forêt. Il avance alors vers cette ombre pour la rattraper souhaitant voir l'animal qu'il avait perçus. en quelque minute il y parvint, sur le haut d'un arbre il observe la bête, marchant de cette démarche houleuse typique du félin.

Voyant que l'animal continue son chemin et appréciant les animaux, l'homme se laisse doucement glisser contre le tronc de l'arbre et avance vers ce que semblait être une panthère, main ouverte devant, avançant prudemment, claquant de la langue contre ses dents comme un dresseurs de zoo.
Victor Von Kubron
Victor Von Kubron

Messages : 9
ancienneté : 21884
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty Re: [SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent

Message  Valentin Jeu 7 Juin - 10:12

L'animal ce voulait aussi discret qu'une feuille portée par le vent. Bon, c'est raté.
Voila que l'amoureux des arbres le prend en filature. La, t'as tout gagné, Val...
La panthere ce retourna, simplement, et regarda vers le nelfe. La nuit etait tombée desormais, mais elle n'etait pas tres epaisse. Elle laissait voir l'animal et ses belles courbes musculeuses.
Si elle veut pas un calin, panthera mettra un puissant coup de papatte a qui s'approchera.
Prudence sera de mise si quiconque s'en approche.
Il faut aussi tenir compte qu'en face, ce n'est pas une vrai panthere qu'il y a. C'est un changeforme, un etre humain qui a gardé tout son esprit. On ne peux donc pas parler d'instinct, ou quoi que ce soit de ce genre.

Le gros chat noir s'assit donc, finalement decouvert, face à l'arbre. Chasse au nelfe? Ca faisait un moment que Val n'avait pas mangé...
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26920
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Left_bar_bleue100/100[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty Re: [SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent

Message  Victor Von Kubron Mer 20 Juin - 17:15

Victor fût surpris : l'animal c'était assis... intrigant comme réaction. Autant dire que d'habitude, les félins reconnaissant Victor comme son égale s'empressait de venir le saluer en se frottant à ses genoux.
Ne sachant à quoi... ou qui, il avait à faire... il s'installât dos contre l'arbre et croisât les bras attendant que l'animal prenne conscience que Victor n'était pas un dangers et qu'il l'avait quazi démasqué.

Le félin était beau, sous cette forme.. Victor s'obligeait à maintenir le regard dans celui de la bête pour lui indiquer qu'il n'avait pas peur. Le temps semblait s'être arrêté, le vent ne soufflait pas, ou plus et le soleil ne perçant quasiment pas à travers les épais feuillages, il était difficile de savoir s'il c'était couché ou non.

Voulant mettre fin à cet interminable attente, il tentât un contacte. Si ce qui était en face de lui n'était pas un animal... il le serait bien vite

"Puis-je savoir à qui j'ai à faire ?"
Victor Von Kubron
Victor Von Kubron

Messages : 9
ancienneté : 21884
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty Re: [SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent

Message  Valentin Jeu 21 Juin - 11:54

Val ce fichait completement de savoir s'il pouvait etre "decouvert" ou pas. C'etait un changeforme, donc son comportement etait celui d'un humain dans la peau d'un animal. Certes, il savait chasser tel la panthere, mais ce n'en etait pas une vraie qui etait la, avec ses instincts et ses maniere propre.

Et faut pas abuser non plus, Valentin n'etait pas du genre a aller ce frotter au premier venu, non mais ho...
Lui il etait juste au lac, a se rechauffer sous le soleil.

Aux paroles du nelfe, les oreilles du gros chat pivotent telles des antennes satellite.
Qui il est? Bha l'elfe pourrait facilement comprendre que ce n'est pas un animal comme les autres. S'il à connaissance de l'existence des changeforme, il pourra imaginer que c'te bestiole en est peut etre un.

La panthere s'allonge de tout son long, fixant l'amoureux des arbres. Son attitude est paisible, tranquille.
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26920
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Left_bar_bleue100/100[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent Empty Re: [SRP1 - Vendredi soir] Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum