zeazgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Jeu 24 Mai - 0:22

"Attends, fais gaffe quand même. Faut pas qu'y s'reveille... Ho merde y bouge! Viens, on s'casse!"
Valentin releva la tête en dodelinant, il etait encore sous le choc de la piqure.
Il prit conscience de son etat, petit à petit. Il etait assit, contre un mur, patogeant dans une mare faite d'un produit dont on preferait ne pas connaitre l'origine.
Il ce releva, s'aidant du mur, tout en passant sa main sur son visage. Sa mémoire lui jouait des tours, il ne se souvenait de pas grand chose...
Comment etait il arrivé la? Une cuite sévére? Il regarda dans ses poches. Sa veste contenait son portefeuille (les gamins n'avaient pas eu le temps de lui chiper), son pantalon rien. Il avait encore sa montre.

Bref. Pour le moment, il se demandait plutot comment il allait sortir d'ici.
Il reprit un souffle, puis ce fondit dans la foule...
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Jade Jeu 24 Mai - 0:36

Jade était à la recherche d'un objet précis. Elle marchait donc d'un pas déterminé divaguant dans ses quelques pensées...elle observait les gens, hominiciante, elle savait qui était qui et ce dont il était capable.

[nouvel arrivage laché sur le marché noir]

Jade souffle

*Il respect jamais son ordre de priorité celui là !*

La jeune fille bifurque à droite sans crié gare bousculant un enfant qui jouait au bille.. non pas qu'elle n'a pas de coeur, quoi que, elle ne se retournât pas, focalisé sur son but.. trouvé le petit nouveau...
Elle grimpe alors une série d'escaliers, se pose sur un toit et observe.

Une liste de nom et de profil défile devant ses yeux... 30 secondes à peine plus tard un des profils clignote "Valentin Marshall - Changeforme"

*Te voilà*

Jade sortit alors ses grandes ailes et s'envolât en direction du nouveau. Elle se laisse atterrir une rue devant et se précipite à sa rencontre, faisant mine d'être poursuivit elle se retourne, affolé et entre enfin en collision avec le jeune homme.

Ils tombent ensemble, elle jouait toujours l'affolé.


Dernière édition par Jade le Sam 26 Mai - 21:58, édité 1 fois
Jade
Jade
Admin

Messages : 29
ancienneté : 26528
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Jeu 24 Mai - 15:24

Sur le qui vive car n'etant pas dans un endroit familier, Val ce prit quand même la môme sur le coin de la figure, il perdit son equilibre et elle avec. Mais il put ce laisser choir sous la jeune femme, afin de limiter la casse de cette donzelle qui semblait plus fragile qu'une poupée de verre.

"Ca va?"
Ils etaient l'un sur l'autre, lui en dessous, par terre dans la poussiere et la crasse. Décidement, une nouvelle garde robe ne serait pas du luxe... Une chemise Eduardo Graminelli quand même!

Sans attendre la réponse, il se releva prestement, tout en aidant la blanchette a ce relever, puis il regarda autour de lui, voir si la foule s'occupait d'eux. Il eu une confirmation, c'est que le monde qui l'entourait alors etait on ne peut plus occupé par leurs propres affaires que par ce qu'il venait de ce passer.

Il entreprit de s'epousseter un peu tout en reportant son regard sur la petiote...
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Jade Jeu 24 Mai - 16:08

"ca va ?"

Hop, c'est parti... contact prit, attention focalisé... au boulot.

[Tu dois t'assurer qu'il se souvient d'où il habite et s'il n'a aucune marque ou bride de souvenir de l'enlèvement. au boulot]

*rien que ça ...*
La jeune fille bougonne intérieurement mais continue de jouer son rôle... Elle se dépêche de se relever, faussement essoufflée

"Pardon je.." elle lance un regard derrière le jeune homme et repart en courant dans la même direction, embarquant l'homme par le poignet.

La courses contre la foule dure alors 5 bonnes minutes. Jade inépuisable, sens le pouls rapide de l'homme dans sa mains.. d'un coup, elle tourne dans une petite ruelle puis une autre jusqu'à un cul de sac.

Elle lâche la poignet de l'homme et pose ses mains sur ses genoux. Courbée, elle "reprend" son souffle et tourne la tête vers l'homme, le jaugeant d'un coup de tête

"ça va t'es pas mort ?"


Dernière édition par Jade le Sam 26 Mai - 22:00, édité 1 fois
Jade
Jade
Admin

Messages : 29
ancienneté : 26528
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Jeu 24 Mai - 23:55

"J'ai pas 20 ans, mais pas 60 non plus. Qui est ce que tu fuis?"

Val reprend egalement son souffle, puis s'etire. Si peu de temps apres son reveil, un peu de sport sans echauffement, c'est pas commode.

-En faite, j'ai peut etre pas envie de le savoir...

L'homme fait quand même attention aux personnes qui passent devant la ruelle etroite. Apparement, il a l'habitude de la chasse, et il sait qu'une proie dans un cul de sac ne finit que rarement par s'en sortir.

-Si tu voulais t'enfuir, tu n'aurais pas du prendre par la. Mais plutot vers la.
Val montre une floppée d'etales de marchands en tout genre, où tout ce trouve.
A peine ses yeux s'etaient posés sur les achalandages que ses autres sens prirent conscience de la réalité. Lui vinrent alors des odeurs d'agrumes, de fleurs, d'epices, de poussieres, d'herbes, de metal... Il prenait conscience de son entourage. Il passa ses mains sur le mur, comme pour bien verifier qu'il etait present.
Il cligna des yeux puis ce repris.

-Dans les tentes, la bas.
L'homme montra des tentes, montées ici et la entre les etales. C'etaient en faite des commercants qui faisant quelques commerces bien plus sombres que ce qui ce faisait au dehors qui tenaient cela.

Toujours aux aguets, Val regarda à droite et à gauche.
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Jade Sam 26 Mai - 22:04

"dans les tentes là bas..."

Jade regarde l'homme reprendre son souflle
Test 1 : endurance : OK
Elle avise en direction des tentes en question... réfléchissant à la suite des événements.
trop intimiste et pas compatible à ce qu'elle avait en tête elle jauge mieux les alentours.

"Désolé de t'avoir embarqué là dedans ! salut !"

Elle se retourne vers le mur qui lui barré la route, part en sprint et comme une araignée grimpe jusqu'au sommet. Elle s'y assoie et regarde Valentin...

test 2 : force et agilité...
pourquoi pas tester sa curiosité par la même occasion

"Perso j'irai plutôt par là... Valentin"

petit clin d'oeil charmeur elle se laisse tomber à la renverse. à peine à-t-elle mis le pied à terre qu'elle s’envole hors camps de vus de valentin, vers un balcon pour l'observer.
Jade
Jade
Admin

Messages : 29
ancienneté : 26528
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Sam 26 Mai - 22:14

"Comment tu connais mon.. Hey!"

Après la première surprise de voir Spider-girl grimper si vite le mur, il eu une seconde chance d'étre étonné. Elle connaissait son nom. Il ne ce rappelait pas lui avoir donné. Donc elle savait des choses sur lui.

-Tu sais grimper, je sais voler.

Il n'allait pas ce laisser mater par une minaude, surtout une qui semblait légèrement prétentieuse...

Tout en regardant derrière lui, l'ouverture de la ruelle, il ce transforma en moineau. Certes, ce n’était pas un élégant cygne, ou un charismatique corbeau, mais cet animal permettait de voler bien plus discrètement.
La transformation prit une ou deux secondes, puis il décolla d'un battement d'aile, pour ce poser sur le haut du mur. Il fit quelques bonds, tenant de chercher la fillette de ses yeux perçants.
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Jade Sam 26 Mai - 22:16

Bon si le test de force et d'agilité avait faillit, Jade voyait que l'homme était bien curieux en effet. La force et l'agilité n'était plus d'aucune utilité, l'homme avait montré qu'il était bien changeforme et que ses capacité à se transformer n'avait en rien été affectées.

[C'est bon, tu peux rentrer, j'ai vu tout ce que je voulais voir]

*chier..., j'peux jamais m'amuser moi..*

Jade sors alors ses ailes et s’apprête à repartir lorsqu'elle aperçois passé une jeune fille qu'elle connait bien.. sa jumelle en fait, biologique. Celle dont elle était le clone : Tangerine.

*Ah non alors, je partirai pas alors que les choses tournent en ma faveurs ! il attendra le phil*

Jade se laisse tomber au pied du mur sur lequel Valentin était posé. Sa chute aurait pu paraitre surprenante. La jeune fille très mince aurait laisser croire qu'elle se serait brisé en touchant le sol, comme du verre. Loin d'être fragile, la jeune fille recule en regardant le moineau. Elle sort ses ailes et donne une immense bourrasque en direction de valentin. Jade avance à pied vers la rue bombé de monde. avant d'entrer dans la foule elle se retourne et souris.. d'un sourire.. diabolique
Jade
Jade
Admin

Messages : 29
ancienneté : 26528
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Dim 27 Mai - 22:32

*Donc, c'est VRAIMENT une pimbeche...*

Le petit moineau volette dans la bourrasque, plus souvent en etant entrainé qu'en dirigeant son vol.
Apres quelques difficultés, il reprend le controle et en deux/trois coups d'ailes, il reprends sa position d'origine.

LA!
Il la revoit. C'est en faite Tangerine, mais il ne le sait pas. Il fonce vers sa proie et reprend forme humaine en un eclair devant elle.

"T'es un ange alors? Je ne croyais pas vraiment en toi, mais connaissant ma condition, je me disais qu'il pouvait y avoir d'autres... surprises."

Il croise les bras face à Tangerine.
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Tangerine Dim 27 Mai - 23:24

Tangerine se baladait, plus dans ses pensées que dans la ville. Elle repense à sa liberté, de plus en plus. Etant sous les ordres de son cousin, elle n'avait que rarement du temps pour elle. D'habitude elle était chargé de vérifier le réveil des petits nouveaux. peut être n'en trouvaient-ils pas pour le moment. tant mieux pour elle.

Elle continuer de réfléchir à se temps libre suspect et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas se plante devant elle bras croisé d'un aire plutôt fâché

"T'es un ange alors? Je ne croyais pas vraiment en toi, mais connaissant ma condition, je me disais qu'il pouvait y avoir d'autres... surprises."

Tangerine, perplexe le regarde de la tête au pied. Il était grand comparé à elle, entre 1m75 et 1m85. D'une peau pâle avec des cheveux très long d'un noir profond, il fronçait les sourcils, pliant une cicatrice sur l'oeil droit.

*qu'est ce qu'il me veut lui ?*

pensant qu'il se trompait, la jeune fille fait un pas sur la droite et repart.
Elle s'arrêta tout de même et interrogeât. Comme sait il qu'elle était un ange...

"J'peux savoir qui vous êtes et qu'est ce que vous me voulez ?"

Tangerine était une jeune fille patiente et plutôt calme. Elle ne souhaitant pas s'énerver mais comprendre bien qu'elle ne souhaitait pas s’embarrasser l'esprit avec une quelconque prise de tête
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Dim 27 Mai - 23:39

Etrange, c'est la même fille mais son attitude est différente.

"Tu m'es rentrée dedans, il y'a à peine un quart d'heure et..."

Val note alors que les vetements de l'ange avaient changés.

-Hum... Je t'ai prise pour une autre. Qui te ressemble etrangement d'ailleurs. Aurevoir.

Val se detacha de Tangerine, regardant à groite à gauche s'il n'y avait pas un vendeur de vetements. Les siens sentaient VRAIMENT mauvais desormais. Dans sa veste, il prit un briquet, et jouait avec, sans l'allumer. Un tic, une ancienne habitude, qui sait.

-Sinon, tu connaitrais une boutique de fringue ici? J'ai l'impression que ce n'est pas ce qui ce vends le plus souvent, mais j'en ai besoin.

Il s'adressait à l'angelette, dos à lui.
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Tangerine Dim 27 Mai - 23:53

-Sinon, tu connaitrais une boutique de fringue ici? J'ai l'impression que ce n'est pas ce qui ce vends le plus souvent, mais j'en ai besoin.

Prise pour une autre, pourquoi pas. Tant mieux au moins ce n'est pas après elle qu'il en avait. L'homme semblait à l'aise et familié avec les gens qu'il ne connaissait pas. Tangerine, moins à l'aise lui indique une rue du doigts

"Par là... bon c'est des vêtements de hippy mais t'as rien à perdre, hésite pas à marchandé ils donnent les prix à la tête du client..."

Tangerine repart vers le cap qu'elle avait choisi au départ et laisse l'homme...
perplexe, elle s'arrête de nouveau... une fille qui lui ressemble étrangement. Cette idée ne lui plaisait pas.

"C'était qui la nana que tu cherchais ?"
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Lun 28 Mai - 0:06

Val etait en marche vers la rue designé, mais il se retourne à l'apostrophe. Il remarque que la fille ne le vouvoie plus. Bien, ca facilite les echanges.

"Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est ton sosie et qu'elle a des ailes d'ange. Et ca à l'air d'etre une peste. Ou pas quelqu'un de tres sympathique, en tous cas."

Il s'arrete un peu et passe une main dans ses cheveux.

-Je ne peux rien te dire de plus sur elle. Elle semblait en fuite, elle m'est rentrée dedans, apres elle m'a entrainé un peu plus loin, dans un coin un peu caché. Ce qu'elle est devenu, aucune idée. Elle s'est enfuit en passant au dessus de ce mur avec une facilité deconcertante.
Valentin montre le mur un peu plus loin, l'objet du délit.
Il est vrai que pour monter ce mur ainsi, il ne faut pas etre qu'humain. Et avec la derniere vision de la fille, il a bien compris qu'il n'avait pas à faire à une humaine.

Val alors se lance:
-Tu la connais c'est ca?
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Tangerine Lun 28 Mai - 11:12

-Tu la connais c'est ça?

Un sosie en fuite, mais oui, allons bon pourquoi pas ... Tangerine sentait l'entourloupe à plein nez. L'homme avait laissé entendre qu'il n'était pas humain. Tangerine déduit qu'il n'était pas figurant.

"Absolument pas...autant dire que c'est étrange puisque je connais à peux près toutes les personnes de Zeazgrad n'étant pas humaine. Je suis maire de la ville, Tangerine"

Le décors était néanmoins planté. Elle se présente donc en tendant la main pour saluer l'homme.
Elle tentait de caché son aire dépité au mieux... le sosie n'avait bien que le physique puisque la jeune fille avait apparemment été désagréable. C'est le genre de plan foireux qu'elle savait Phil capable de monter sans scrupule... néanmoins Tangerine restait perplexe. L'homme n'avait pas de chance d'être tombé sur elle.
Le cerveau de la jeune femme allait à mille à l'heure. Elle en vint à penser qu'il avait engagé quelqu'un lui ressemblant pour faire le même travail... super. Si cette jeune fille lui ressemble autant que l'homme le lui dit, et semble prétentieuse.. merci pour l'image de maire que Tangerine tente de garder.
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Mar 29 Mai - 15:08

*toutes les personnes de Zeazgrad n'étant pas humaine*

Val prit la main tendue et la serra, simplement.
Ce contact lui fit du bien. Cela avait quelque chose de rassurant de savoir que l'on etait pas dans un reve ou dans de l'intengible.

"Maire de la ville. Endroit assez drôle pour une personne de ta catégorie pour se promener."

Il croisa les bras de nouveau, en haussant les epaules.

-Mais bon, tu fais ce que tu veux.

Il mit une main sous son menton et sembla reflechir un court instant.

-Quand tu dis "Toutes les personnes n'etant pas humaine", ca monte a combien de personne tout ca?
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Tangerine Mer 30 Mai - 18:23

*il y a des figurant humain !!*

Beau jugement de valeur... l'homme avait vexé Tangerine. De où se permettait-il de juger la jeune fille ?


"Quand tu dis "Toutes les personnes n'etant pas humaine", ca monte a combien de personne tout ça?"

Tangerine réfléchis et ouvre la bouche pour répondre mais se ravise. Trop curieux, cette information n'était pas forcement confidentiel mais l'homme n'avait en rien besoin de savoir ça. il le découvrirait par lui même. Pour rester dans le flou, la jeune fille répond

"A priori, au dernier recensement 30% des habitants..."

Tangerine regarde l'homme la jauger... le contact était établis, après la remarque sur sa position géographique la jeune fille n'avait plus forcement envie de faire connaissance. Elle se sentait plutôt intrigué par le soit disant clone. Dans tous les cas la jeune fille ne souhaitait plus échanger avec l'homme, qui soit dit en passant ne s'était pas présenté à son tour. Cette mauvaise impression mina la jeune fille... elle tentait de faire au mieux pour son image et l'homme venait de la désillusionner d'une simple critique. Pourquoi une maire n'aurait elle pas le droit de se promener dans sa propre ville, qu'importe le quartier et les gens qui le fréquente..
Sur ses pensées et réflexions, la jeune fille saluât l'homme d'un sourire timide voir forcé

"Bien, je continue ma promenade douteuse dans ce quartier malfamé si cela ne vous dérange pas."

Tangerine fait un signe de tête pour achever l'entrevue et tournât les talons, espérant, au fond d'elle, que l'homme se rattrape pour effacer ce manque de tact.
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Jeu 31 Mai - 12:18

Valentin regarda le maire partir.
Il poussa un soupir et ce passa une main dans les cheveux.

*Je crois que j'ai pas dis ce qu'il faut.*
Boarf, apres tout, elle semblait intelligente. Elle comprendra qu'il ne voulait pas l'offenser. Quoiqu'il s'en fiche un peu, il n'etait pas vraiment à ca pret.
Val n'avait pas souvent l'occasion d'avoir des alliés, il ne savait pas comment s'y prendre avec eux. Quand à des connaissances ou des amis, ce n'etait meme pas la peine d'en parler.

Il reprit son chemin de son coté aussi, retournant pret de la ruelle de la boutique hippie.
Prit d'un leger remord (leger!), il lanca juste un:
"Valentin. Ravis de te connaitre." à la fillette, en esperant qu'il l'entende, pouvoir oblige.
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Jade Jeu 31 Mai - 23:09

Tangerine était parti, n'avait surement pas entendue ce que Valentin avant dit.
Jade était resté sur le toit d'une maison surplombant le marché pour observer la scène. Elle c'était bien amusé. S'attendant à ce que la jeune et douce Tangerine et son altruisme aide le Valentin à chercher ce mystérieux clone, elle fût déçu de voir les deux têtes de pioche ses séparer pour des broutilles. Peu importe. Jade se relançait à l'attaque, rien de plus amusant que de tourner bourrique un jeune et beau sujet de l’émission.

Elle s'élance alors de la maison et survol la foule jusqu'à l'entré du magasin vers lequel Valentin se dirigeait. Elle se pose alors sur le haut du porche et jauge l'homme qui arrive.

"Alors on à fait connaissance avec la jeune, belle et douce Tangerine ? Elle est intrigante n'est ce pas ? quoi qu'un peu trop mielleuse.... et d'un ennuie... à mourir"
Sur ce dernier mot, la jeune fille se laisse tomber à la renverse au pied de l'homme et se rattrape à son coup au dernier moment. poids plume, elle ne lui fait aucun mal. Elle remet pied à terre et avance vers l'entré du magasin en se prélassant quelque peu vulgairement. Bien-sûre qu'elle en rajoutait et cela l'amusait beaucoup.

"Tu souhaitait rentrer chez se vendeur de babiole ? pathétique..."
Jade
Jade
Admin

Messages : 29
ancienneté : 26528
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Ven 1 Juin - 1:48

L'arrivée de l'ange l'avait prit au depourvu, il est vrai. Il n'avait rien compris de ce qui ce passait avant de ce voir coltiner la gamine au cou.

Il soupira ensuite, comme si un frere venait de retrouver une petite soeur bien collante qu'il voulait à tout prix eviter.
Il ne jetta qu'un coup d'oeil rapide à la demarche aguicheuse de la petiote, puis il lui dit simplement:
"Un ennui à mourrir. Mais toi, tu pues les embrouilles."

Il suit la blondasse, ouvre la porte du magasin "de babiole", pousse la gamine et referme la porte.
Puis il reprends son chemin, il trouvera bien un autre endroit pour ce fringuer. C'est pas comme s'il etait pas débrouillard.

Au détour d'une rue, il se tranforme alors en corbeau. Un bel oiseau de 60 centimetres, 150 d'envergure.
D'un coup d'aile, il ce trouva en l'air, fouillant du regard le marché sous lui.
Toujours prudent, il virait souvent de sens, attentif à ce qui pouvait venir derriere lui, comme... un ange, au pif.
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Phil Zeaz Ven 1 Juin - 13:56

Phil était dans son vaste bureau. Il avait observé la scène et c'était afféré à changer les plans au fur et à mesure des actions pour rendre le show dynamique et correctement visible.

[Jade, arrête ce cirque tout de suite, t'en en train de te ridiculiser...]

L'homme était fâché. le visage crispé, il regarde l'homme se transformé en corbeau. Qu'il en soit ainsi, vole petit homme.

En quelques seconde, grâce à son ordinateur de bord, Phil change complètement la météo pour un brume épaisse et un crachin.
Phil Zeaz
Phil Zeaz
Admin

Messages : 15
ancienneté : 26700
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 81
Localisation : Coulisse de l'émission Zeazgrad Show

https://zeazgrad-show.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Ven 1 Juin - 18:49

Un croassement singulier pourrait faire croire à une insulte.
L'oiseau n'etait pas content. Enfin l'oiseau... Valentin. Un corbeau ne pouvait pas etre mecontent. Sauf si on lui subtilisait son fromage, mais ceci est une autre histoire.
Quoi qu'il en soit, le grand corbeau croassait de mecontentement.
Il s'approcha doucement du toit d'une vieille maison, puis ce posa dessus.
La pluie ne le genait pas, ses plumes impermeables laissant glisser l'eau comme sur une bache en plastique.
Il sautilla ensuite jusqu'au bord du toit, puis il jeta un coup d'oeil en dessous.
Comme il s'y attendait, les maisons ici, n'etaient vraiment pas en bon etat.
L'animal ce glissa dans un interstice entre le toit et le mur. Il put ainsi tranquillement s'installer dans le grenier, en attendant que la pluie passe...
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Tangerine Sam 2 Juin - 16:28

Tangerine n'était pas si loin depuis qu'elle c'était séparé de l'homme. Elle avait continué sa promenade. Elle appréciait ce genre temps libre où elle observait la ville dont elle était responsable.
Une brume étrange se met alors à se levé. Sachant pertinemment que la météo dépendait de son cher cousin, Tangerine se questionne. Comme à son habitude, la jeune fille n'était que trop peu couverte et le crachin allait vite lui faire attraper la mort si elle n'allait pas s'abriter au plus vite. Elle s'avance alors, marchant d'un pas vif, vers une maison non loin d'elle pour s'y abrité. Manque de bol, la porte était fermé.. Elle se plante, bras croisé, épaules remontées, sous le porche, plaqué contre la porte, attendant que le temps se calme.
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Lun 4 Juin - 0:04

Val explora le grenier, rien de passionant.
Petit à petit, il ce dirige vers l'escalier menant à l'etage d'en dessous. Tout en sautillant sur ses pattes d'oiseau, il ce met a fouiller un peu partout. Il devrait bien y avoir quelque chose ici, à "emprunter" ou à manger...

Rien ni personne. Dans un mouvement fluide, le grand corbeau ce transforme en homme.
Bon, apres verification, un petit plus, il est sec. Meme s'il est encore tres sale. Il faudrait vraiment qu'il se change...

Val ce dirigea vers la porte et la poussa. Fermée.

L'homme eu un leger sourire.

"On va voir si j'ai pas perdue mes talents..."


...


Apres quelques essais infructueux, il parvient ENFIN à ouvrir la porte. Cela n'aura durer qu'en gros cinq minutes, mais concentré, le temps semblait ce dilater. Il avait l'impressiond 'avoir bossé la dessus pendant une heure!
D'un coup sec, il ouvrit la porte. Tangerine s'etait elle eloignée de la porte? Mystere...


Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Tangerine Lun 4 Juin - 0:41

Tangerine avait senti du mouvement derrière la porte mais ne s'en était pas préoccupé. Elle avait froid et tentait au mieux de se protéger du vent. Elle se sentait trempé. Contrarié, ses cheveux avait viré au rouge bordeau. Dans ses pensées, la jeune fille aurait souhaité pouvoir s'envoler et rentrer dans ses appartements mais la brume la désorienté complètement.

après quelques minute, la pluie ne c'était pas calmé. néanmoins un évènement vint changer la donne. La porte contre laquelle elle était appuyé, qui semblait fermé, s'ouvrit à la volé. Tangerine tombât alors à la renverse.

La chute parût affreusement longue. Elle eu le temps de regarder ce qui l'entourer et de comprendre que si la porte c'était ouverte c'est parce que quelqu'un l'avait forcé.. ce quelqu'un c'etait Valentin.

Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27085
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Jeu 7 Juin - 10:48

Valentin c'etait arreté dans le mouvement. Il avait senti un poids derriere la porte. Quelqu'un ou quelque chose. Apparement, il avait poussé la chose, car la porte n'opposait plus de resistance...

Tres lentement, il continua d'ouvrir, pour voir ce qui genait. C'etait peut etre intentionnel. Un piege placé la pour bloquer la porte. Hum, pas vraisemblablement, sinon cela n'aurait pas eté si facile.
La porte ouverte, il put apercevoir une fifille, Tangerine, en tenue legere, par terre dans la flotte boueuse.

"Hoho..."

Un (leger) eclair de génie lui vient. C'etait la maire de la ville! Une gonzesse peut etre, mais pas la premiere catin venue! Et Val venait de la pousser pifpafplouf!!

Aller, reprise en main de la situation!
Il ce precipita pour l'aider et la releva dans un geste rapide. Vu la taille du nanange, c'est pas bien difficile.
Quelques secondes plus tard, elle etait dans l'appartement, avec une couverture sur elle.
Val, devant elle, ce grattait la tete.

"bon, normalement, il faudrait que tu enleves tes vetements et que tu te seches... Mais bon, je sais pas où il y'a des serviettes ici..."
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26975
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum