zeazgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Tangerine Lun 11 Juin - 15:51

Les cheveux de Tangerine étaient resté Bordeaux. la jeune fille se sentait affreusement contrarié et humilié d'avoir été trainé ainsi dans la bout et (mal)mené par l'homme qui l'avait porté dans une couverture comme une enfant de 12 ans.
C'était bien l'homme qu'elle venait de quitter l'ange il y a peine un quart d'heure. La jeune fille tenta néanmoins de ne pas paraître désagréable en commençant par le remercier

"Merci .. pour la couverture j'veux dire..."

Elle se remua les cheveux avec les doigts et secoua la tête ensuite pour les faire retomber correctement. Elle vit alors la couleur de ses cheveux et tenta de se calmer pour en changer la couleur. Elle s'imaginât, pour ça, dans un grand lit emmitouflé dans des grande couettes en plumes. Il ne fallut que quelques seconde pour qu'un bleu pastel traduise le calme qu'elle venait de généré en elle. Ainsi, Tangerine satisfaite, elle jaugeât l'homme face à lui qui se grattait la tête.

"bon, normalement, il faudrait que tu enleves tes vetements et que tu te seches... Mais bon, je sais pas où il y'a des serviettes ici..."


Ne souhaitant pas subir assistanat, la jeune fille contre dit l'homme d’emblée

"Enlever mes vêtements ? j'suis pas une fille facile moi monsieur !"

La petite pointe d'ironie était une simple tentative pour ne pas le mettre mal à l'aise face à son refus d'obtempérer. Elle ajoutât

"Ne vous en faites pas, maintenant que je suis à l’abri je n'ai plus qu'à attendre quelques minutes que le temps change et je rentrerai me changer."

Elle avait volontairement utilisé le vouvoiement pour remettre un distance entre elle et l'homme.

"J'peux savoir par où vous êtes rentré ? Cette maison est normalement inaccessible au publique ... je l'ai faite condamné moi même... elle menaçait de s’écrouler le mois dernier"
Tangerine
Tangerine
Admin

Messages : 135
ancienneté : 27030
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : lille

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

https://zeazgrad-show.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Empty Re: [SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val

Message  Valentin Mar 12 Juin - 0:17

"Enlever mes vêtements ? j'suis pas une fille facile moi monsieur !"

Bha tiens. Il n'a jamais dit qu'il en voudrait, de cette fifille. Quoique. Il n'etait pas contre une histoire avec une jeune donzelle...
Mais par contre, il lui faudrait deviner comment fait la gamine pour changer sa couleur de cheveux sur simple "demande". Marrant comme truc, même si ca doit pas etre tres pratique.

Les paroles suivantes de l'ange ne l'interesserent pas. Et même elle le vouvoyait! Il trouvait cela pompeux, il n'etait pas du tout du genre à avoir besoin de ce genre d'attention.

"J'peux savoir par où vous êtes rentré ? Cette maison est normalement inaccessible au publique ... je l'ai faite condamné moi même... elle menaçait de s’écrouler le mois dernier"

Val haussa les epaules.
"Le toit. Il est blindé de trous. Je n'avais qu'a m'immiscer tranquillement.
C'est pour ca qu'il y'a de la poussiere partout. Et pas de serviettes."

L'homme s'avanca vers une fenetre et frotta le carreaux. Le temps n'avait pas l'air de s'ameliorer. Youpi.

-Je crois qu'on va passer un moment ici.
Valentin soupira, puis s'asseya sur le sol, main contre la tete.
Valentin
Valentin

Messages : 105
ancienneté : 26920
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : Ici. Ou là, plutot.

Feuille de personnage
Argent:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Energie:
[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Left_bar_bleue100/100[SRP1 - mardi matin] Arrivée de Val - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://versioncourte.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum